Communication Coronavirus CMR Frelons

Chers Membres,
Suite à la conférence de presse du Conseil Fédéral du 16 mars 2020 et à l’arrêté du Conseil d’État vaudois du même jour, le comité vous rappelle les points suivants : de nouvelles mesures exceptionnelles ont été prises pour
protéger la population. Notre club se doit de les respecter scrupuleusement à partir de ce jour et jusqu’au 30 avril 2020.
Afin de satisfaire à ces exigences nous vous informons
que :
Le Club house restera fermé.
La journée de remise en état du terrain est annulée.
Il en va de la responsabilité de chacun d’entre nous de respecter ces directives édictées dans le but de protéger la population. A cet effet le comité vous recommande de ne pas venir voler. Nous vous remercions de votre compréhension et comptons sur la solidarité de tous pour traverser au mieux cette période difficile. Pour information, voici l’article de l’arrêté du conseil d’Etat vaudois qui concerne le CMR les frelons:
Art. 4 :
1. Les lieux intérieurs ou extérieurs tels que cinémas, théâtres, musées,
bibliothèques, centres de loisirs, centres de jeunesse, centres sportifs, centres de fitness, piscines, centres de bien-être, etc. doivent rester fermés.
2. Les activités sportives qui n’impliquent pas une distance sociale de moins de 2 mètres, pratiquées à l’extérieur avec moins de 5 personnes sont autorisées. Les infrastructures nécessaires peuvent être ouvertes. Les espaces communs des installations sportives, notamment les vestiaires, buvettes et restaurants sont  en revanche fermés.
3. Les rassemblements dans les parcs, jardins publics, aires de jeu sont limités à 5 personnes, pour autant qu’une distance sociale de 2 mètres soit respectée.
4. Les services religieux sont limités à 10 personnes.
5. Les services funèbres ont lieu dans l’intimité.
6. Les lieux d’accueil et d’hébergement sociaux demeurent ouverts.
7. Les activités mentionnées aux alinéas 2 à 6 sont conditionnées au respect strict des normes d’hygiène et de distance sociale communiquées par les autorités sanitaires.

Même si les vols sont en principe autorisés selon les horaires usuels seulement et uniquement s’il y a moins de 5 personnes présentes simultanément au terrain. Distance de plus de 2m en tout temps. Nous recommandons de renoncer à venir sur le terrain et de réduire ses déplacements Les directives sanitaires sont publiées dans le dernier article
(affiche de l’OFSP)
Le comité

Laisser un commentaire