COVID-19 dès le 11 mai 2020

Chers membres,
Le comité reste évidemment attentif à l’évolution du COVID 19 et aux nouvelles directives du conseil fédéral ainsi que de l’état de Vaud.
Nous allons donc pouvoir, dès le lundi 11 mai 2020, passer une nouvelle étape dans cette période de confinement. Les directives de l’OFSP sont claires et nous permettent donc d’envisager l’utilisation de notre terrain de modélisme comme suit:
Le Club House sera ré ouvert aux membres pour autant qu’il n’y ait qu’un membre à la fois à l’intérieur, ce qui permettra de prendre une boisson ou encore marquer ses vols.

Pour garantir le respect des règles d’hygiène et de sécurité, vous aurez loisir d’utiliser le lavabo et le savon ou encore du gel hydroalcoolique, installé à côté des feuilles de vols.

La partie droite (matériel) du Club House est aussi utilisable pour prendre un parasol ou encore une table et vous demandons d’utiliser le papier et le produit de nettoyage mis à disposition dans le local pour désinfecter le matériel utilisé avant rangement.

Nous rappelons encore que pendant ce temps de confinement et pour que tous les membres puissent utiliser le terrain au mieux, nous vous proposons de ne pas inviter de personnes externes au club durant cette période et ainsi éviter le surnombre dans la zone et privilégier les membres du CMR.

Sachez encore que ces directives sont contraignantes et donc à respecter au plus près de votre conscience pour le bien de tous.

Le comité

Laisser un commentaire